home page

Visas d'affaires en Italie

Visa d'affaires permet l'entrée en Italie pour les étrangers qui ont l'intention de voyager à des fins commerciales, pour les contacts ou négociations, pour apprendre ou contrôler l'utilisation et l'exploitation de biens d'équipement ou vendus sous achetées à travers de contrats commerciaux et la coopération industrielle. Permet l'accès aux personnes qui travaillent dans le domaine de la mode (mannequins / IE mannequins / taureaux), aux membres des équipages de télévision, la radio et le cinéma, ainsi que de ceux qui travaillent dans les domaines des transports et pour les besoins d'affaires à voyager et de passer de un pays à l'autre (pilotes, équipage de l'avion, etc.).

Les exigences et les conditions d'obtention d'un visa sont:
1. la condition d '"opérateur - commercial" du demandeur;
2. l'objectif économique - voyage commercial pour lequel un visa est nécessaire;
3. l'existence et les activités réelles réalisées en Italie par des commerçants qui ont besoin de visa pour l'étranger. En particulier dans le cadre de l'administration, le ministère des Affaires étrangères et nécessite documentation garantit l'existence et l'activité efficace de tous les opérateurs italiens qui nécessitent la délivrance de visas en faveur de la nationale (c'est à dire le certificat d'enregistrement étranger à la Chambre de commerce, d'affaires certificat d'immatriculation);
4. moyens de subsistance suffisants, en tout cas pas moins de la stabilité de montant par le ministère de l'Intérieur à la directive visée à l'article 4, paragraphe 3 de la TU n. 286/1998. ces montants en vertu des articles. 3 et 6 de la directive du ministère de l'Intérieur 1.03.200 sont égaux au montant de la stabilité de délivrance de visas pour tourisme (Il suffit de prendre une entrée de la politique de cautionnement pour les étrangers. Le visa d'affaires peut être délivré aux personnes qui accompagnent. Pour des raisons commerciales documentées, le demandeur dans le cadre de l'administration, le ministère des Affaires étrangères affirme que le demandeur démontre, pour la délivrance de cette autorisation, en plus des exigences générales énumérées ci-dessus, les hypothèses supplémentaires, à savoir:
1. Le programme du séjour, avec les contacts indiqué "entreprise" et les coordonnées fournies en Italie, ou une lettre d'invitation de la société italienne, la disponibilité des hébergements (réservation d'hôtel, la déclaration de l'hospitalité, de la déclaration écrite à supporter les frais d'hébergement, etc.);
2. Assurance santé avec une couverture minimum de € 30 000 pour les frais de traitement de l'hôpital d'urgence et de rapatriement.
3. Garantie pour les étrangers arrivant en Italie pour garantir les moyens de subsistance. Dans le cas de visa demandé par les personnes qui travaillent dans l'industrie de la mode hypothèse spécifique est la lettre d'invitation écrite par l'agence de la mode qui doit indiquer le type de mission donnée à la personne, le genre de la coopération établie entre les entreprises en place, l'endroit où hébergera l'étranger et la personne qui prendra en charge les coûts de Voyage et hébergement. Afin de faciliter et de rendre plus libération rapide de Codest vu toute diplomatique ou consulaire italienne, à la suite d'accords bilatéraux entre l'Italie et le pays, ont conclu les accords avec les chambres de commerce locales ou les institutions commerciales sont bien connus, simplifiant ainsi toutes les questions relatives à l'octroi d'une telle autorisation, même sous la forme de visa à entrées multiples. Le règlement CE. 532/2006 du Parlement européen et du Conseil a une liste de certificats / reçus / preuve que les gardes-frontières peuvent demander aux citoyens n'appartenant pas à l'espace Schengen afin de déterminer qui a été suivie pour le but du voyage (nécessitant l'invitation signée entreprise ou d'une autorité à participer à des réunions, des conférences, tous les documents de certification professionnelles ou d'affaires, le billet en cas de participation à des foires et congrès, séjour d'affaires, toute caution pour l'entrée en Italie). Enfin, il convient de préciser que, en vertu de l'article 1 de la loi 28 mai 2007 n. 68, l'étranger qui veut rester en Italie pour motifs professionnels n'a pas besoin d'un permis de résidence. En vertu de la disposition législative ci-dessus, en fait, il n'est plus nécessaire le permis de séjour pour une courte période, moins de trois mois dans le but de visites, le tourisme d'affaires et le tourisme scolaire étant le même doit être remplacée par la déclaration de séjour à effectuer par l'étranger aux agents de la police des frontières au moment de l'entrée ou, si l'étranger a fait une escale dans un pays appartenant à l'espace Schengen, dans les huit jours à partir du bureau des étrangers de la Préfecture de Police ville où il restera. Dans le cas où l'étranger n'est pas conforme à ce qui précède, il sera l'objet d'une expulsion administrative.

APPELEZ POUR OBTENIR D'AUTRES INFORMATIONS


<< pagina precedente    HOME     LEGGI
ORDINA ORA ONLINE IL TUO VISTO PER CUBA
Visto per Cuba